Bonjour à tous
Comme je le disait dans ma présentation , j'envisage l'achat d'une rsv ! je m'en remet donc à vous , membre du forum, pour me conseiller un peu sur la bête !
il y en a une pas trop loin de chez moi a vendre , c'est une 2001 montée en tuono complet.
D'après le proprio , elle aurait fait de la piste avant lui...

elle démarre nickel, le moteur pousse fort

, par contre je senti du jeu (très léger) dans la colonne de direction (ou fourreau de fourche dur a cerner car très faible). elle à 45000 kms au compteur.
Ce qui me chagrine , faisceau électrique pas trop clean (branchement qui permet d’allumer tout les feux avant en plein phare selon le proprio, shaterton à gauche et à droite,fils coupé et reconnectée du coté des clignos), un pot qui frotte sur le bras oscillant qui est du coup enfoncé, et le frein arrière vraiment peu efficace avec en prime des vibrations dans la pédale. un coup sur le cadre , un autre sur la jante arrière... il la vend avec le pot d'origine, un bagster...2500 euros
Bref
En l’essayant j'ai remarqué que la diode du haut clignote rouge très rapidement a partir de 7/8000 trmins. normal ?
autre chose : quand on met le contact , l'aiguille indique 5500 trs , pendant 1 seconde...est ce un code d'erreur ?
il me dit que c'est un moteur a carbu ?!! impossible non ? il y a une molette sur le cotè droit du reservoir qui permet de monter ou descendre le ralenti moteur... d'origine ?
il m'a pas l'air au top le gars ...
Quand pensez vous ? si vous avez des réponses , je suis preneur

Cordialement
"V"