comme tu dis, tout le monde n'a pas de gros salaire et je le conçois que tu ai essayer de trouver moins cher ailleurs.
A savoir que la roue libre coute tout de même maintenant 400€ ( réf d'origine AP0659110 ) mais nous avons l'alternative en pièce aprilia depuis pas mal d'année.
Concernant le serieux du site,
Premièrement, il donne la référence aprilia dans son site de vente donc cela doit être au moins une pièce aprilia ( sinon il fait comme nous, il ne met pas de référence ou il indique qu'il remplace la pièce par autre chose.
http://www.parts-racing.fr/product.php?id_product=182Deuxièmement, la loi l'oblige à reprendre la pièce ( je l'invente pas ) tu as un droit de retractation de 14 jours, donc il n'a pas le droit de te refuser le retour si en plus, la pièce ne correspond pas à ce que tu as commandé.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485il y a pas mal d'années ( avant que l'on trouve l'alternative chez aprilia ) beaucoup on fait divers montage avec des roue libre ducati avec succès mais il faut aussi que ce soit la bonne roue libre.

il y a quand même un différence entre la roue libre ducati réf 70140411A

et celle d'aprilia

tu peux tenter le montage mais ce qui m'inquiète c'est d'être certain que cela tienne.