Auteur Sujet: TUONO OU RSV  (Lu 1553 fois)

Gilox46

• Invité
TUONO OU RSV
« le: 20 février, 2017, 11:32:27 11:32 »

Salut a tous
j'espère être au bon endroit

Comme je l'ai évoqué dans ma présentation après une abstinence de presque 2 ans je ressort le casque
et a la base ayant un budget de 5000 voir 5500 euro je voulait jetai mon dévolu sur un tuono r derniere génération mais le rsv me plait bcp et niveau tarif c pas plus cher que le tuono voir moin .
Vous me direz que sa na rien avoir certes mais si vous puviez m'en dire plus
et si quelqu'un  vend  la sienne

pour info mes 3 derniere machine on etait : 750gsxr puis s4rs (kit perf)   et pour SF1098 s
donc je connais le bi

merci d'avance pour vaut conseil et tuyau

captainwillmott

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: 1000 RSV-R 2003
Re : TUONO OU RSV
« Réponse #1 le: 20 février, 2017, 12:51:26 12:51 »

c'est toujours difficile de répondre à ce genre de questions , tout dépend du type de route que tu pratique de ton type de conduite et de ce que tu recherche, perso je dirai que au regard de tes deux dernière machine , je choisirais le Tuono, de toute façon la différence entre les deux globalement est la position de conduite. pour le reste c'est globalement les mêmes.
Moi perso je suis passé du Falco typé GT sport au 1100 EVO et ensuite TUONO V4 , parce-que tout le monde me disais que mon enclume n'était pas adapté a nos départementale en auvergne, qu'il me fallait un guidon droit et bla bla bla , au final je roule avec un Tuono V4 qui ne me convient pas et je regrette mon Falco et surtout de ne pas être resté sur ma première idée qui était d'acheter un RSV, j'envisage même de mettre des demi guidons sur mon TUONO, tout ça pour te dire que les deux sont des excellente machine avec des philosophie différente et que au final le choix t'appartient en fonction de tes envies, besoin et de ton style de conduite. Je suis pas sur de t'avoir aidé là

Gilox46

• Invité
« Réponse #2 le: 21 février, 2017, 21:24:04 21:24 »

merci j'ai fait mon choix apres reflexion
« Modifié: 21 février, 2017, 21:30:08 21:30 par Gilox46 »

Moltes

• Invité
« Réponse #3 le: 22 février, 2017, 07:09:50 07:09 »

Rsv j espère  :P

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.022 secondes avec 15 requêtes.