Salut,
Je ne vais pas éclairer bien fort ta lanterne mais j'ai eu le même souci avec mon rsv2007.
C'est juste agaçant de ne pas trouver le neutre à l'arret au feu rouge, au stop etc... devoir tenir l'embrayage qui en plus n'est pas des plus souples.
Sur conseil d'un pistard et mécano moto qui bossait pour honda compétition, j'ai percé mon couvercle de liquide d'embrayage, la taille d'une petite pointe. Et depuis nickel.
J'avais comme toi, tout changé, 2 fois le joint récepteur, purgé X fois le circuit, changé l'huile x fois........... ça fonctionnait bien sur quelques km et ça recommençait !!!

et plus la moto chauffait et pire c'était !
Donc visiblement, le fait de faire un petit trou permet de diminuer la pression dans le circuit d'embrayage (du fait de la chaleur et les durites qui chauffent et bla bla bla, je fais le perroquet des explications du mécano) et depuis ça fonctionne.
J'ai roulé cet été dans les Pyrénées par de grosses chaleurs (35°C à l'extérieur et au moins 300°C sur la moto

) et je passais mon neutre nickel
Si ça peut t'aider au pire, ça te coute un couvercle au mieux, un confort du poignet gauche