Salut
Je me permets juste un petit rappel sur les différents liquides: DOT 3, 4 et 5.1 sont compatibles car tous à base d'huile synthétique reconnaissable à leur couleur jaunâtre claire, plus on monte en nombre plus on repousse leur point d’ébullition. Ils sont miscibles, mais le mieux reste d'avoir un circuit d'embrayage ou de freins juste avec un DOT 4 ou 5.1
Attention cependant, le liquide de frein est de nature hygroscopique (merci google, autant je connaissais le principe mais pas ce terme

), c'est à dire qu'il capte l'humidité de l'air, le rendant humide et moins efficace (avançant son point d'ébullition), d'où l'importance de remplacer le régulièrement... Et de préférence pas avec un bidon ouvert depuis des années car lui aussi aura capté l'humidité

...
Tout ceci contrairement au DOT 5, d'ailleurs à se demander pourquoi l'avoir appelé comme ça, car il n'est pas miscible avec les autres, pas compatible avec les joints des différents composants car à base silicone (de couleur violette comme le mentionnait Pilou). Je n'ai jamais vraiment regardé, mais il ne doit pas être très facile à trouver dans les rayons (peu de véhicules l'utilisent, Harley restant la marque la plus connue)
V à tous