Tant que je m'occupe de Titine (en rafraichissement) et que le temps ne permet que de courtes sorties, je me dis que je vais continuer sur ma lancée

En bougies, quel conseil pr leur remplacement (modèle classique ou iridium, 20euros d'écart pr 4 bougies), y a-t'il intérêt particulier de prendre l'un ou l'autre?
J'ai vu quelques posts mais qui dataient un peu, donc préfère vous demander...
Je pense même tenter un réglage 'richesse' mais faut-il attendre un peu (faire quelques kilomètres avec les nouvelles bougies) avant de se lancer là-dedans?
Et question 'con', le filtre à essence

Je souhaite m'en occuper par la même occasion (aussi même question, au niveau modèle, car j'ai vu de tout à tous les prix, en 6 et 8mm (quelle taille a la durite d'origine?), dont certains notés ne convenant pas pour moteur à injection....) donc que prendre? (autant être sûr de sa commande)
A nouveau merci pour les différents tutos du site (j'en ai mal aux yeux à force de lire)
Et en 'visserie' inox/alu, j'ai passé une tiote commande chez Brestunt hier (pr remonter les cal'pats ar d'origine, le temps de faire au mieux avec ceux de Rst), mais ça grimpe vite en tarif pour pas grand chose (6 vis, quelques entretoises, deux/trois rondelles bien finies....) et y a un billet de 50 qui s'envole.... aussi si quelqu'un site sympa à proposer, car j'aurai encore des bricoles à acheter....
Bref je n'ai pas fini d'empapaouter le monde

et excusez si en "parallèle" à d'autres sujets