Une RSV 1000 c'est fait pour la piste.
En général les pistards font leur entretien eux même car plus réguliers
Si le proprio est sérieux, aucun souci de prendre une pistarde.
Demande quand même s'il a fait un suivi perso de ses entretiens, avec des factures d'achats de consommables ou autres.
Pour ma part je viens de racheter mon ex RSV 1000 factory. Modèle 2004, avec environ 50000km, pour 4000€, pour te donner une idée.
Plus de carnet d'entretien, ni les pots d'origine. La moto a du passer entre les mains de deux proprio dont un boucher qui a laissé pas mal de traces de coups sur la moto.
Du coup pour la remettre un peu en état je peux rajouter un billet de 1000€.
Sinon le moteur est increvable comme tu pourras le lire sur les différents posts.
Juste à changer tous les fluides et rouler.
Étonnant pour la hauteur de selle de la Rsv4. J'ai essayé les deux et c'est kif kif...
Bonne recherche en tous cas.