Dans ce genre d'articles on trouve de tout du point de vue qualité de fabrication........Difficile de donner un avis sur des "trouvés sur le bon coin à 80 euros".......
au delà de l'aspect esthétique et de la durabilité pour certains, ça reste des éléments importants sur le plan sécurité (un levier de frein qui lâche en plein freinage.......)

Perso, dans le doute, j'ai évité les "chinoiseries " qui ont souvent des problèmes d'adaptabilité et dont la qualité reste souvent aléatoire ( alliage ?; tenue de l'anodisation ?)
A moins de connaître personnellement un "testeur" de longue durée toujours vivant

........Il est préférable de s'orienter vers des éléments de marque , même si un peu plus chers, (dans ce domaine les petites économies peuvent se transformer en grosses dépenses en cas de problèmes).
Mon fils m'a offert des BIHR "longs" sur lesquels j'ai adapté les inserts en acier des leviers d'origine ( pour limiter l'usure dans le temps et la prise de jeu qui va avec) et l'anodisation (noir) n'a pas bougée.
A toi de voir.