Auteur Sujet: Ben… salut !  (Lu 1116 fois)

Antoinezz

• Invité
Ben… salut !
« le: 10 octobre, 2016, 09:55:42 09:55 »

- Bonjour, je m'appelle Antoine
- Bonjour Antoine !
- J'ai 46 ans, possesseur d'une RSV 1000 depuis peu et c'est ma 12ème moto. J'ai toujours fait toute la mécanique sur mes moto, d'où ma présence sur ce forum (entre autres).

Je ne sais pas trop si le forum est encore bien actif ou en sommeil…  ?

Bon, on a pas le doit de parler moto ici, alors je sais pas trop… j'aime beaucoup de vélo également (route et vtt), je joue du saxo ténor. J'aime la bonne bouffe et le bon vin (non, c'est pas vrai, j'aime les grosses bouffes et selon ma femme, je suis capable de boire n'importe quoi). Voilà, voilà… comme mon sujet de prédilection reste la moto, je ne sais pas quoi dire de plus ici…

tonqfion

• Invité
Re : Ben… salut !
« Réponse #1 le: 10 octobre, 2016, 10:37:15 10:37 »

Coucou Antoine !

Je suis également nouveau ici. C'est vrai que le forum ne semble pas très actif (en même temps, les V60, ça ne se fabrique plus !), mais j'ai quand même l'impression que certains vieux briscards expérimentés en mécanique passent toujours pour répondre aux questions des néophytes !
Bonne route au guidon de ta RSV !

Antoinezz

• Invité
« Réponse #2 le: 10 octobre, 2016, 12:13:28 12:13 »

Ils ne se fabriquent plus, mais c'est bien dommage. Je trouve le moteur bien aussi plaisant que ceux des Ducat et quand même beaucoup moins chiant à régler (courroies, soupapes…). On en vient même à s'interroger sur la réelle utilité du Desmo, mais bon c'est un autre débat.

Pilou

• MODÉRATEUR GLOBAL
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
« Réponse #3 le: 10 octobre, 2016, 18:38:17 18:38 »

Bienvenue par ici  ;)

Tu peux un peu parler de ta ou tes anciennes brèle(s), mais sans non plus en faire un sujet à rallonges avec telle ou telle modif.
Pour plus de clarté, il a été préférer poster les motos dans un sujet dédié.

Actif, disons que plus ou moins tout a été dit, mais si tu as besoin il y a toujours quelqu'un pour essayer de te filer un coup de main

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.016 secondes avec 16 requêtes.