Bonjour la horde!
Donc comme dit dans le titre je viens de Corse mais je suis exilé de longue date sur la région Toulousaine.
J'ai fait mes 1ères armes sur la beumeuh r50 d'un pote puis sur CB500.
La suite?...une street triple, un 900 trident puis un 900 Daytona...donc à la base je suis plus Triumphiste (pas fist hein?!) qu'Aprilien mais j'ai aussi un 1100GSXG baptisé le "kangoo" pour son côté utilitaire et cosmétique qui est la raison de ma venue ici.
Ne vous fâchez pas j'explique....
J'ai pris cette dernière pour éviter de coller 100 bornes tous jours à mon Dayto en me disant que:
1/ c'était increvable
2/ ça ne se vole pas
3/ vu que c'est le moulin du gsx-r c'est censé être coupleux
Seulement voilà si les 2 premiers points sont validés....je me fais chier avec!
En fouinant sur le net je découvre le v60 et un pote amateur de ducati me dit "le rotax ça envoie bien et c'est fiable!"
Me voilà donc sur ce forum pour essayer de glaner des infos sur la Falco.
Pas les faiblesses avérés mais plus la façon dont est branlée la mécanique pour voir si je pourrais me faire l'entretien tous seul.
Je ne compte pas en acheter une tout de suite vu que je n'ai pas encore les fonds pour...et que le gsxg est encore plus dur à refourguer qu'une Falco... (si!si!) Mais bon je me prépare et me fais des envies.
Voilà pour le tour du proprio!
Bonne route à tous et peut être à un de ces jours en Falco
