Je pense que tu voulais parler de moi pour l'échange ! Bon tout rouvrir pour changer les entrailles , si c'était pour moi , je pense que j'attendrais une bonne raison pour le faire ; les pistons "haute compression" forgés sont certainement très bien mais quid du fonctionnement avec du SP98 ; un coup de cliquetis et au-revoir la belle mécanique en moins de temps qu'il ne m'en faut pour écrire cette phrase ! Au prix des pièces c'est à méditer ...
Par contre , avec ta gestion programmable une paire d'AAC pourrait être intéressante mais au risque de perdre au milieu ce que tu gagneras en haut .
Si un jour je dois ouvrir je verrai si je fais de même rien que par amour de la belle mécanique (car je le répète , je n'ai aucunement le niveau de pilotage !) mais sans soucis qui m'y oblige je laisse tel que ; ça va déjà fort bien , d'autant que la fais tirer avec une dent de moins au PSB , c'est bien assez sport pour moi

Par contre la prochaine fois prends des photos , c'est toujours instructif et beau à voir , du moins pour des gens comme moi ! ! !
Petites questions :
- Concernant la suppression du calorstat , ça n'est pas gênant lors de tes usages routiers ?
- Il y avait un soucis à la base pour que tu prennes la décision d'ouvrir le moulin ?