Auteur Sujet: banni  (Lu 971 fois)

fabrice

  • Invité
banni
« le: 02 septembre, 2016, 12:00:00 12:00 »

salut j aimerai savoir pourquoi j ai été banni sans mail d avertissement ni rien alors que je venais juste de m inscrire, on m avais dit que l ambiance était sympa , donc j ai pas compris
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : banni
« Réponse #1 le: 02 septembre, 2016, 12:22:31 12:22 »

Tu t'es inscrit uniquement pour trouver du matériel, non respect du règlement que tu es censé avoir lu, tu as posté une annonce en dehors des rubriques prévues, bref, du bon gros foutage de gueule, je continue?

l'ambiance est bonne à partir du moment où tu ne te moques pas du monde et encore moins du règlement.

Ne t'attends pas à profiter longtemps de ce nouveau compte par ailleurs, juste le temps de lire ce message.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

fabrice

  • Invité
Re : banni
« Réponse #2 le: 02 septembre, 2016, 12:57:36 12:57 »

salut dsl pour tout mais tu pourrais laisser le temps aux gens de comprendre comment marche le forum plutôt que de les bannir sans leurs expliquer. je n ai pas voulu transgresser les régles mais c est quand un peu compliquer quand tu connais pas le site. mais si tu le prends comme ça pas de soucis je discuterais avec d autres sur un autre forum ou on accorde une chance a ceux qui commence sur le site.
bonne journée a toi quand meme
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : banni
« Réponse #3 le: 02 septembre, 2016, 13:10:59 13:10 »

http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=274716.msg494372#msg494372

Tout est là concernant ton bannissement.

Il y a un règlement à lire, c'est la première chose à faire avant toute autre chose sur un forum, quel qu'il soit.

Si tu l'avais lu, tu aurais su ce que tu pouvais et ne pouvais pas faire.

Personne ne prend la peine de lire ces quelques posts, l'équipe admin passe son temps à faire des rappels à l'ordre à ce sujet, sans résultat. Comme je ne suis pas bon musicien, j'ai arrêté de pisser dans des violons et de me mettre à la place des autres. Je résouds le problème en 3 clics et je vais beaucoup mieux après.
C'est comme une classe d'école parfois, tant que tu ne sévis pas une bonne fois pour toute avec un exemple, ce sera toujours le bazar.
Administrer un forum, c'est aussi parfois faire le sale boulot, moi ça ne me gêne pas, ni états d'âme, ni regrets.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

fabrice

  • Invité
Re : banni
« Réponse #4 le: 02 septembre, 2016, 13:53:23 13:53 »

sur ce bonne route aux autres ,je trouverais un autre forum pour avoir des renseignements pour mon rsv .au revoir
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.013 secondes avec 15 requêtes.