Bonjour tout le monde
Comme beaucoup de pistards, j'ai profité de la trêve hivernale pour refaire une beauté à mon RSV. Elle a donc reçu une peinture rafraichie. Et j'ai donc démonté le réservoir.
Je l'ai aujourd'hui remonté. Je commence a être entrainé maintenant, ça me prend plus bien longtemps. Bien sur avant de fermer le garage, une petite vérification est la bienvenue. Je mets le contact... et bien évidemment, la pompe ne fait pas son petit bziiiiiiiii habituel.

J'ai vérifié ce à quoi je pensais, j'ai trifouillé les fils. Et non. Rien à faire. La pompe semble pas s'amorcer

Avez vous une idée de la cause possible?
Il n'y a que 3 connexions à refaire non? La grosse durite, le raccord rapide et la cosse à 3 fils non?
Y a t il besoin d'un certain niveau d'essence pour entendre la pompe? Le mien pourrait bien être presque vide (à quelques centilitres près). J'avais pas d'essence à portée de main. Je repasse cette semaine pour refaire le test avec quelques litres de plus.
La batterie était chargée à bloc.
Une durite pincée peut elle expliquer que le pompe ne fasse pas son bruit habituel?
J'ai bien vérifié que le coupe circuit était désactivé. J'ai même essayé de démarrer pendant quelques secondes.
Une autre idée? 99% de chances que ça soit un détail qui m'échappe mais je vois pas lequel. Ca m'énerve, je dois rouler Lundi prochain!