Oui,merci.
Le turbo est ok selon un mécano expérimenté,un peu de jeu mais rien d'affolant.
Le reniflard d'huile était sur l'arrivée d'air, je l'ai court circuité vers une canette de Monster percée au fond et remplie de coton.
J'en ai profité pour changer la boite, sans chèvre avec la crève c'est passé juste.
La boite d'origine express moulinait trop, le turbo avait as le temps de charger qu'il fallait rentrer un rapport.J'ai mis celle du TD.
Je vais raccourcir le circuit de sural et ouvrir la pompe à injection, un joint du couvercle est mort et ça fuit.
Mon nouveau turbo et surtout la waste gate n'est pas encore arrivé.
D'ici là j'en profite pour corriger les erreurs commises lors du montage initial, c'était mon tout premier swap.
Je pense différemment désormais.
Serrage des vis qui fuyaient aux couvre culbus, carter, orifice de pige, boulons démarreur au frein filet, fuite cardans coté tripode etc...
Je prépare les goujns d ecollecteur également, pour monter l'attirail le plus efficacement possible,la perte venait aussi surement de là (suis noire sur le compartiment moteur).
