On dirait le meme post mais en british.
Hans:C'est bien à ça que sert la vis non? A jouer sur la pression?
J'ai serré la vis de 2 mm+ en montant le plus vaillant des ressorts.
Le monde est petit, le gars a 3 pompes à huile comme moi.
A ceci prés que la plus vieille celle du Moteur Falco mulet avait une empreinte de vis différente, plus petite.
Pour l'état des rotors, c'était kif kif quel que soit le moteur.
A noter qu'il ya des différences de couleurs des engrenages de pompe à huile: beige ou noirs.
Moi j'ai bien aimé

:
3) After this, I sent an email to Aprilia customer service through the dealer in order to get a reasonable explanation for spring length incoherence(dealer proposal). This was early July.
5) Today (janvier), I've received an incredible answer from Aprilia, dealer words have been "Aprilia don't have access to drawings and technical info of rotax engines, so they can not answer to your question, Aprilia recommends you to buy a complete oil pump and may be you will be lucky", the aprilia email is only for dealer eyes.
En tout cas j'espère ne pas avoir fait le con.
J'ai suivi à la lettre le manuel, la pompe n'a pas calage spécial, c'est juste le sens des rotors qui est dicté. 
Merci les copains.