depuis un petit moment je lorgnait sur une moto pour secondé le tuono R

le tuono tous le monde le connait ici et mon coté un poil maniaque , rouler sous la pluie non merci pour le nettoyage des jantes blanches

du coup apres mon petit voyage dans le Gers en septembre , la décision de prendre une moto plus polyvalente fut prise et avec l'accord de madame pour ceux qui en douterait

en plus en pleine révision sur le tuono qui a pris un peu de temps ( merci a parts-racing pour avoir fait au plus vite

)
d'ailleurs a ce sujet ceux qui ont rsv ou tuono approchant les 40/45000 kms penser a vérifier le patin de chaine sur le bras oscillant , avant de mangé le dis bras

bon vais arrêté de raconté ma vie

donc pour tenir compagnie au tuono j'ai pris un aprilia 1000 caponord 2003 et pas n'importe lequel le Rally Raid

le truc pas pour les nains vu la hauteur de selle , malgré mon mettre 85 les pieds sont juste au sol

maintenant je vais pouvoir voyagé vu qu'il y a tous dessus , valises et top case alu etc ...
niveau confort a pas a dire c'est top et le moteur est super souple a roulé , pas de comparaison possible avec le tuono qui est explosif

mais pour roulé a 2 et enquillé les kms un régale niveau position et souplesse je suis deja comblé

pour le moment j'ai pas eu le temps de faire de photos clair , juste 2 pour un monsieur qui ma cassé les noix pour en avoir ,il ce reconnaitra

et qui d'ailleurs lui a deja trouvé un surnom
je vous montre juste a quoi sa ressemble pour les ignares prise sur le net
j'essaye demain de faire des photos avec les 2 cote a cote