t’inquiète chez moi ils roules en pull a capuche et sans gants

bon en même temps rien que voir la moto sur les quelles ils roulent tu comprend mieux , z750 et consort

mais il est vrai que leur pull sont marqué alpinestar , monster ... sa doit bien protégé

mais ce qui me fait rire c'est de voir de belles bottes racing a leur pied par dessus le jean pour que tout le monde les vois bien
mais a coté tu vois des vrais en cuir itout itout sur des brelles bien plus vielles , dont 1 qui passe devant le taff depuis quelque temps sur un vieux Guzzy racing , ..tain qu'il est beau son tromblon

mais la encore la France ne fait pas ce qu'il faut , ont prend exemple sur les autres pays mais a la sauce française

ont vas pas au bout . le cuir ou vêtement textile adapté a la pratique du 2 roues est dans beaucoup de pays obligatoire ou fortement conseillé et avec un risque de pas être couvert par l'assurance en cas de crach si pas de tenue adapté .
moi l'été prochain je roule a poil avec juste les gants et le casque , a par prendre une prune pour attentat a la pudeur je risquerait pas grand chose