Salut à tous
Je demande pas l'aumône mais presque, explications...

suite à divers p'tits soucis perso, impossible de remettre la main sur ma carte grise!
après avoir retourné divers lieux dans tous les sens, nada, rien, quedal.
Bien qu'il faille que je change de plaque car j'ai les anciennes numérotations etc...j'ai entrepris de faire une demande de duplicata auprès de la pref'
comme de par hasard, il manque un truc (je vous passe aussi les explications à la "12 travaux d'Asterix", c'est hallucinant)
Donc, retour de dossier : il manque le "D2 - Type variante version" sur ma demande de duplicata
re-comme de par hasard, c'est la seule et unique carte grise que je n'ai pas scannée ni photocopiée de tous mes véhicules!!!!
....oui , plume et goudron je sais....

..me foutrais des mandales!
j'ai cherché à quoi ressemble ce fameux D2 sur google image, c'est un joyeux merdier.
je viens d'appeler un concess' (supra sympa comme mec, sur Montgeron pour ne pas faire de pub je crois), qui a tout fait pour choper ce D2 mais impossible, encore merci à lui.
en revanche il m'a conseillé de ma rapprocher de quelqu'un qui avait la même moto que moi, les D2 sont tous les mêmes!
même si ça me semble bizarre (

), je tente le coup on ne sait jamais
j'ai un Tuono 1000 de 2005, les derniers premiers modèles avec cadre noir.
certains d'entre vous pourraient me renseigner svp, en MP sûrement préférable, s'ils avaient la même moto??
car hélas, dans le principe je peux ni la rouler, ni la revendre...et sachant que j'ai la fâcheuse tendance à attirer nos amis en bleu, je veux pas tenter le coup.
merci d'avance si vous pouvez m'aider