Ben on n'a pas le cul sorti des ronces!

Commence par le commencement!
Tu trouves le faisceau élec qui sort du stator (côté gauche de la brèle sur le dessus du carter) et tu le suis.
Ce faisceau se dirige vers le régulateur de tension.
Entre la sortie du stator et le régulateur, tu vas trouver une ou deux (ne me rappelle plus) prises marrons avec trois fil jaunes. Regardes dans quel état elle sont.
Si elles sont fondues, ou en cours, à remplacer.
Quand tu arrives au régulateur, tu débranches la prise qui s'y connecte (celle avec les trois fils jaunes).
Tu démarres ta brèles, la colle à 4000tr/min et mesures la tension (courant alternatif) entre les 3 fils.
Il y a 3 mesures à effectuer.
A chaque fois, tu dois trouver une valeur de 75v.
Si les valeurs que tu trouves sont plus faibles, fortes chances que ton stator soit HS, d'où le problème de recharge de ta batterie.
Et donc possible que le régulateur que tu as changé ni soit pour rien.