donc j ai l inscription " efi " qui clignote en permanence, mais ça ne m empêche pas de profiter de mon v-60..
en faite je suis tombé en rade de faisceau électrique y a quelques mois de ça, je suis allé me renseigner cher Aprilia pour un faisceau complet en neuf 800e

du coup, j en est trouvé un premier pour 25e a une casse moto mais finalement pas en meilleure état, surment que le gars de la casse l a démonté a la bourrin.. donc rebelote, mais cette fois sur le coincoin, faisceau complet plus boîtier CDI et commodo pour 60e, le tout démonté délicatement.. j ai tout remonté ds les règles de l art, je met le contact, pompe a essence ok, tout est normal je presse le bouton avec la boule au ventre, le démarreur tourne mais elle ne démarre pas..j y est passé ma batterie, puis la 2 eme que j ai en secour ( obligé avec cette petit bête capricieuse

) je fini avec les pinces branché a mon camion, elle commence a pété, de plus en plus et enfin démarre pour de bon.. quel bonheur d entre son grondement..!! au début je me suis dit " ça y est un faisceau pourri encore..!! " mais finalement je pense plutôt a l injection qui a grippé a cause des mois sans tourner..
puis " efi " signifie je crois " essece, fuel, injection " un truc ds le genre, mais ma question est pourquoi ça ne disparaît pas alors quel a fini par demrrer et donc les injecteurs par se degrippé..? et comment je peu faire pour l enlever de mon écran..?
voila, merci a ceux qui auront au moins juste eu la patience de lire mon pavé j usqu au bout..