Voilà le plus heureux, tel qu'il était ce matin du 21/08 à 9h40 après avoir galéré toute la nuit pour arriver à Genève ...
Pour la faire courte, Clarky17 devait décoller hier de La Rochelle à 17h20 pour arriver à 18h40 à Genève.
Je devais le récupérer à l’aéroport et il était prévu qu'on mange ensemble tout en réglant les aspects inhérents à la cession/achat d'un véhicule. J'emmenais ensuite Clarky à l'hôtel avant qu'il ne reprenne la route entre la Haute Savoie et la Charente Maritime le lendemain matin.
Tout ça, c'était avant le drame ...
Alors qu'il avait embarqué dans l'avion, le pilote n'a pas décollé pour un sombre problème de pression sur un extincteur de moteur (ou un truc comme ça).
D'abord reporté d'une heure, le décollage a finalement eu lieu à 23 h !!! et comme l'Aéroport de Genève est fermé la nuit ... bah, l'avion s'est posé à Lyon et Clarky a fini sa nuit (et son trajet) dans un bus affrété par la compagnie low cost (low prestation aussi ...).
Bref, il est arrivé frais comme un gardon à 5h du mat' ....
Mais depuis 20h ce soir, Clarky17 a une belle moto dans son garage ...
Elle me manque un peu ... mon garage est tout vide ... 7 ans de présence d'une Factory, ça marque ...
C'est là que je me rends compte que je jetais systématiquement un oeil sur cette belle moto même si ces 3 dernières années, elle roulait de moins en moins.
Alors, oui, je suis un peu malheureux mais finalement aussi heureux de savoir que Clarky17 va en prendre soin.
Pour ma part, la page se tourne après 25 ans de permis et 4 motos (une yamasaki FZ600, une FRZ600R, une Falco, une RSVR Factory) ...