Bonjour;
De retour de 3 mois de travail au Gabon je comptais profiter de ma semaine pour rouler en moto (tuono de 2005) mais c'était sans compter sur la surprise qu'elle me réservait.
Ce matin j'ai fait une soixantaine de km et en rentrant j'ai constaté que ma chaussure droite était mouillée, en y regardant de plus prés je vois des traces sur tout le coté de la moto net le niveau été assez bas.
J'ai démonté les caches, refermés le bouchon du vase avec tu téflon et contrôlé rapidement que je ne voyais pas de fuite.
Cette après midi aprés à peine 10km je regarde ma bote et là c'était flagrant sur la botte en plastique je me suis donc arrété et j'ai constater que le vase été tout mouillé mais ça avait l'ai de venir de plus haut.
Don c retour à la maison en surveillant la température et démontage des caches, je l'ai faite tourner bien 20 minutes, les radiateurs se déclanchent, et rien ne coule nule part.
Je me demande si ça ne fuirait pas uniquement avec les bosses de la route pour secouer la moto.
J'ai fouillé sur le forum et n'ai pas trouvé grand chose, je vais peut être changer les coliers pais ills n'avaient pas l'air de fuire quand je l'ai faite tourner au garage.
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de problème? Car là je ne vois vraiment pas et je n'ai qu'une semaine en france pour le résoudre sous peine de gacher aussi mes prochaines vacances.