Merci pour les réponses

Dejà une petite mise au point. Je suis tout à fait d'accord avec l'idée que ma position doit être travaillée au mieux dans le but d'être la plus naturelle possible. Justement vu que je roule toute l'année en roadster, ma position plus naturelle serait plutôt d'avoir les guidons un peu plus écartés. Pas non plus un guidon plat hein !
Pour le moment ils sont dans une position où, braqué à fond, le guidon intérieur est à 2 cm du réservoir. Et j'ai le sentiment que mes demi guidons sont pas assez "loin" pour pouvoir me pencher suffisamment en avant.
Alors si l'option 3 (déplacer les boitiers de fusibles et relais) est à préférer, comment avez vous fait? Où les avez vous placé?
Cette idée, si elle vous parait valable me semble en plus intéressante à long terme. En effet un des seuls achat que j'envisage de faire pour mon RSV c'est de lui prendre un petit PR19. Du coup ça risque de buter encore un peu plus.
J'imagine que déjà en déplaçant les boitiers de fusible et relais, je gagnerai pas mal. Reste à trouver où les mettre et comment les fixer. Ensuite en effet je ferai des essais pour trouver la position qui me plait. Sur béquille et ensuite je vais deux jours sur piste. J'aurai le temps d'essayer des trucs.
Quant à rogner sur l'araignée, je suis pas exactement dans ton cas Pilou. Toi le MC passe au dessus des boitiers à ce que je vois. Moi ça tappe en plein dedans.
J'avais pas pensé à l'option inverse de limiter els butées. En soit ça serait pas génant sur piste en effet. Juste encore plus galère pour les manoeuvres à l'arrêt.
Mais comment s'y prendre? En fixant quelque chose de plus gros au niveau du té inférieur?