Bon alors.. dans l'ordre
se présenter.....check..
Bécanoscope de ma miss.... check
trouver la bonne rubrique pour poster... pas sur du tout...
Messieurs les modos.. si je gêne.. posez moi en douceur où il faut je ne demande qu'à apprendre..
heureux possesseur d'une belle italienne de 2005 depuis 2 semaines environs
j'ai lu et parcourus pas mal le forum à la recherche d'infos précises mais aussi générales.
d'abord féloche à tous les anciens qui ont contribué à édifier tout ça..

j'ai commencé à me pencher sur la machina...
voir si elle respirait comme il faut..j'ai pas trouvé de vis ni de cale dans la boite à air

quelques détails et questions..
je vais devoir vidanger le circuit d'embrayage..
sujet trouvé parfait..j'ai ça aussi de monté.. quel est ce modèle ??

je vais raccourcir la démul qui est d'origine en 15x41/42, ça tire tellement long que je peux aller au taf juste avec la 1ère et revendre les autres vitesses comme neuves...
voir avec mon concessj'ai eu ma période sportives, ensuite SM et enduros.. mais la route avec un gros cube me manquait.. du coup je n'ai plus de béquilles avant ou arrière.. vendus avec miss R1 d'avant..
bon site pour ça.??j'ai un Indicateur de rapport engagé PZR mais qui est mal connecté..
je cherche un schéma de montage de ce modèle..
c'est branché comme un cochon la dedans...
si quelqu'un est doué en pelote de laine et reconnait les couleurs.. une bière et mille merci... ou l'inverse...

je dois voir pour un ultimate pour la bonne santé du moteur..
bon site..??ultime question... les tubes de fourches autant rentrés.. normal.??

vidanges filtre à air bougies et grosse révision des 38/40M kms en vue..
voilà, le pavé lancé.. merci pour vos réponses, même vos insultes sont bienvenues...