Bonjour à tous,
Je rencontre un soucis auquel je n'ai jamais fait façe jusqu'alors.
Samedi, j'entame une révision sur le Rsv4 (Factory 2010, comme le mien) de mon pote.
- Changement des bougies
- Controle jeu aux soupapes (Ok, RAS)
- Vidange Huile et refroidissement
On change aussi les joins des têtes de culasses et d'entrées de puys de bougies car il avait une petite fuite.
Je remonte le tout (opération réalisée des 10aines de fois sur la mienne et la sienne) et, en partant l'essayer, un "trou" net à 6000tr puis ça repart.
Au ralenti, quand on maintient au niveau de la zone du trou, la moto oscille et pète.
J'ai contrôlé :
- Que la durite de droite sur le côté de la boîte à air n'était pas pincée ou mal enfoncée
- Que je ne m'étais pas foiré au niveau des alimentations d'injecteurs (j'ai ouvert la mienne à côté pour être sur)
Mais je ne trouve pas

Si l'un d'entre vous a une idée, je suis preneur. Sachant qu'elle n'avait aucun soucis juste avant que je ne l'ouvre.
D'avance, merci à ceux qui voudront bien m'aider.
Bien cordialement,
Charles.