héhé.
Je suis exactement dans la même situation que toi, mon stator a cramé il y a 15 jours sur Rsv 2007. Tu verra mon post un peu plus bas dans la section.
Je suis un peu tête de cochon aussi, et surtout le portefeuille léger à cause de la piste en mamie, pas les moyens de mettre l'origine a 400$$ dans l'immédiat, et peu confiance dans les adaptables chinois, alors je suis en train de faire rebobiner mon stator d'origine par une boite avec laquelle je bosse avec le taff, en liquide sous la table

, et je suis parti sur le kit de refroidissement.
J'ai des problématiques similaires sur machines d'usinage, un flux d'huile en plus ne peut être que bénéfique, ne serait-ce que renouveler l'huile plus rapidement dans la zone, donc abaisser la température de carter bouilloire.
Un bout de flexible teflon tressé inox, j'ai attaqué le té aujourd'hui, a terminer et faire l'écrou central.


A voir dans quelques 1000km si ça apporte quelque chose ou juste du rêve
