Toujours pareil avec les ventes: il faut voir à qui s'adresse la moto et combien ce qui est prêt à mettre.
Une 2001/2002 roulante sans pb majeur se trouve à 3000 à 3500€.
Après faut voir les pb recurrents: voile des disques, roue libre, etc.
Pour qqun qui n'y pite rien en méca:
- changer le bloc coûterait dans les 1500€ à faire faire, et sans garantie -> pas rentable
- refaire le bloc coûterait pareil -> faut trouver qqun pour le faire, et pour arriver à 3500 ça laisse 2000 pour la moto.
Pour qqun qui voudais refaire le bloc ou changer le bloc seul:
- changer le bloc coûterait 500 à 800€ + un bon we de méca, sans garantie
- refaire le bloc coûterait pareil + un peu plus qu'un bon we de méca et un bon outillage. (Sauf si ça se ressoude mais ça j'en sais rien)
Ensuite les RSV se vendent très mal, donc sans vouloir te saper le moral (même si ta mob a l'air très propre), je pense qu'à plus de 2000€ elle aura du mal à trouver preneur.
Par contre pour aider à l'estimation, n'hésite pas à compléter l'annonce avec les infos qui permettraient à un éventuel acheteur de mieux estimer la pertinence d'un achat:
- état des pneus
- roue libre
- batterie, optimate?
- disques, plaquettes
- etc
Et varier les support (lbc, ebay, etc)
Mais déja je souligne que c'est bien de mentionner le souci, d'autres l'auraient caché...
Bon courage!