J'vous fait un petit topo sur la bèèèète!!
C'est donc un modèle de 2004 avec 37000km. J'en suis le quatrième propriétaire mais en faite c'est comme si j'en étais le troisième car le mec a qui je l'ai acheté ne l'avais que depuis novembre 2014.
En faite il a fait 400 bornes sur route avec et il s'était décidé à la monter en piste pour cette année mais le pauvre a eu un gros soucis. Il fait du sidecar sur circuit et en mars, lors de sa première sortie de l'année, il s'est planté méchant à Ledenon, accélérateur bloqué en bout de ligne droite à 180, deux bras cassés, traumatisme crânien, perte de mémoire instantané qui peut durer deux ans.... la grosse misère...

Il se séparait donc de la machine car il n'était pas prêt de pouvoir en faire. Et je pense qu'il est vacciné le pauvre...

Pneus neufs (Metzeler en plus, comme j'aime!), kit chaine neuf, tout les liquides fait, un jeu de plaquettes d'avance, durites aviations (hallucinant d'ailleurs que se ne soit pas monté avec ça d'origine), tout le suivis du début sur factures, réglage soupapes à 33000km, poly neuf, fourche reconditionnée...etc...
Tu m'avais fais réfléchir Raven avec ta remarque l'autre fois au sujet de la fiabilité, j'ai donc fait mes recherches sur les problèmes de ces modèles.
- Problème de roulement de roue avant qui casse: Rappel fait chez Kawa
- Problème de roulement d’alternateur qui se règle par des rondelles de rattrapage fournis par Kawa et que le propriétaire m'a donné.
A part ça.... je vais me renseigner sur ton histoire de coussinets

vas valoir la repeindre , un kawa c'est vert et rien d'autre 
Arrêtes!!! J'ai failli ne pas la prendre à cause de ça!!!

Mais elle est tellement propre que j'ai craqué!!!
Mais t'inquiète, cet hiver elle devient VERTE!!!!

Un petit comparo versus ton rsv? Niveau partie cycle? Moteur?
Je vous ferez ça lors de mon premier roulage car je suis bien allé faire un petit tour.....
faut pas l'dire... 
mais ça me démangeais trop, et maintenant que je suis à la campagne....
C'que j'peux en dire: Je crois que c'est la première fois que je vais changer le PSB pour rajouter une dent.... en deuxième c'est impossible de laisser la roue par terre.... troisième ça lève encore....

impossible d'accélérer à fond!!!

D'origine elle est en 17x39 et la elle est en 15x39. Pour la route sa doit etre bien mais pour me faire la main au début sur circuit... ça risque d'etre chaud je pense. Mais j'ai un pignon de 16 et 17

Ça a l'air de freiner fort, c'est dur comme du bois

mais ça reste qu'un essais sur route...
Ah si, pot d'origine, qui m'est indispensable pour Issoire et un Mivv, le même que j'ai sur le RSV.
En tout cas tu l'as échappé belle, limite tu risquais le bannissent si tu t'étais pointé en gex 
J'avais compris!

Je vais quand même lui faire un petit check up avant mon premier roulage qui malheureusement risque de ne pas être avant juillet.... comme ça va être loooonnnng....