Nouveau sur ce forum, je vais commencer par ouvrir un sujet sur un point qui est très connu de vous tous et qui a déjà fait l'objet de nombreux post, je crois bien les avoirs en grosse partie parcourus...
Alors voilà, j' ai recement acheté mon rsv1000r de 2005 avec 65000Km à un gars qui me semble encore aujourd'hui quelqu'un de correcte et qui m'avait prévenu que le point mort sur sa machine est une galère à passer....ayant déjà parcouru le forum au préalable, je ne me suis pas découragé et ai acheté la machine, qui est dans un état correct et tourne autrement comme une horloge.
Mais j'ai à présent essayé tout ce que je pensai pouvoir régler le pb, vidange à la seven, le gicleur de 40, le graissage de la tige d'embrayage, la purge du système d'embrayage, le réglage de la garde et je vous garanti que même debout sur le sélecteur, ce put.... de point mort est immettable moteur tournant, roues à l'arrêt.....
Le petit coup de gaz n'y peut rien, faire avancer un peu la bécane non plus, et même pour passer de la deuxième au point mort en s’arrêtant, grosse galère....
Perso j'ai déjà roulé et essayé pas mal de bécanes mais c'est vraiment la première fois que je butte sur un truc pareil!!!! Je vais quand même pas ouvrir la boite pour un bon dieu de point mort.....d'autant plus que sinon toutes les vitesses passent sans le moindre soucis, en douceur....
Alors peut être que je suis passé à côté de quelque chose, un petit conseil serai bienvenue.... merci d'avance!!!