Bonjour à tous, je me permet de rejoindre la conversation car j'ai également une fuite d'essence sur mon RSV 1000 de 2002 (donc réservoir PA). La fuite se situe au niveau du tampon d'amortissement en caoutchouc (réservoir sur cadre). J'aimerais SVP avoir votre avis sur la réparation à faire !!!
- Ma 1ère solution consistait à utiliser un kit RESTOM mais la nana que j'ai eu au téléphone me dit qu'il faut peut être décaper la couche de résine à l’intérieur du résé, puis dégraisser puis appliquer le produit. Faut-il réellement décaper la couche de résine ? (c'est bien de la résine le revêtement intérieur

!!!!! (blanc et "non-lisse")
- La 2nd solution (et je n'y avais pas pensé ... merci Raven) serait donc de jouer du fer à souder. Comment procède t-on ? Dois-je acheter des baguette / file spécifique ou juste faire fondre la matière du réservoir pour reboucher ?
Merci d'avance pour vos réponses !!!