Après une petite plongée dans les archives, j'ai retrouvé!!
On a pas précisé le mode de propulsion... Ici électrique, j'avais une sorte de fibre écolo que j'ai laissé au placard depuis

Bien plus tard, je suis passé par une 50cc à boite, une sorte de privilégié au milieu des 103 des copains, puis à 16 ans une Cagiva supercity, plus de 30ch, boite 7 vitesses! Bon pour la fiabilité on repassera, la joie du 2T, mais ça marchait!
18 ans et quelques jours, je rentre dans le monde du 4T sur un NTV 650 Revere AM92... ça forge... Ca freine pas, ça tourne pas, mais par chance ça n'accélère pas beaucoup non plus!
Pas de transition, je reste en jap, je passe par la marque d'en face avec un Fazer 1000 AM2001. Super polyvalent, j'ai adoré...
Mais la bande de copains repasse sur des bracelets, R1, Gex... Pas question de rentrer par la même porte, je reviens vers une firme italienne et ça sera une RSV R06. Le moteur j'ai une confiance aveugle, je faisais parti d'une équipe d'acrobatie moto (pour la petite mécanique, homme à tout faire, aujourd'hui on dirait stunt pour être dans le coup

), sponso par Aprilia, avec la Tuono à sa sortie. Elle a connu des choses ignobles, surchauffe au delà du concevable... Alors j'ai pleine confiance dans ce bi!
En parallèle j'ai pris un Hornet 900 pour faire de la route quotidienne, ça m'embêtait de faire exploser le compteur kilométrique de près de 100km/jour avec mon RSV... Hornet vite revendu, pas de plaisir, je me suis cassé le cou avec le vent dans la tête (parce que je pensais aussi que le roadster m'aurait fait baisser le rythme sur l'autobeurk, mais queunéni...)
Pour finir, depuis 2009 j'étais fan du design du V4, alors en 2012 je craque le sac en passant la porte du concessionnaire pour ma première moto neuve, V4 blanc APRC
V à tous!