C'est bon, elle est vivante !
Après avoir démonté tout le circuit de LDR (radias, collecteur, calorstat et durites diverses), tout vérifié et pas de corps étrangers et tout à l'air en règle, je remets en eau et... pareil.
J'avais les boules, la.
Du coup, marre de suivre le manuel, méthode bourrin : on ouvre le bouchon de la goulotte, on démarre et on rempli jusque ce que ça dégueule. Avec le ralenti qui oscille un peu ça en fout partout en débordant par la goulotte, pas grave.
Au passage des 65°C, ça commence à faire des bulles dans la goulotte et .... Oui ! Le niveau descend
Du coup remplissage à ras la gueule au fur et à mesure, ça c'est stabilisé à 75°C, nickel
Ne pas oublier de refermer le bouchon de remplissage avant de couper le moteur sinon geyser.
J'ai fait 80km ensuite, me suis fait repeindre le coté gauche en vert fluo, la durite collecteur> radia gauche qui pisse au niveau du collecteur. Et ça chauffait vite en ville, bon c'est pas fait pour de toute façon.
Mais ça marche
Merci à tous pour vos conseils