merci pour vos retours

c'est bien un RR et qui a roulé et été bricolé sans conscience de la spécificité de la bécane.
Quand je l'ai achetée elle avait une rampe de 1100 gsxr standard car un mécano n'avait déjà pas réussi a la faire fonctionner. j'ai donc remonté la rampe d'origine qui avait été conservée mais ça coince coté réglage. elle tourne trop pauvre c'est une cata. j'ai obturé 60% du KN monté dessus et elle commence a être utilisable (avant c'était même pas la peine...)
coté carbu, c'est une rampe spéciale avec un tube d’émulsion non percé

et sans gicleur d'air d’émulsion, il y un gicleur additionnel d'essence pour les fortes charges et régimes de rotation (power jet) et c'est tout d'origine et en bon état (aiguille, membranes) les boisseaux sont rayés mais sans plus.
C'est en effet bien a la transition entre le circuit de ralenti et l'ouverture boisseau qu'il y a un pb (entre 4000 et 6000 en effet) il y a des trous qui augmentent fonction de la charge. si celle-ci est douce, ça va passer tout seul mais sinon ça coupe et puis hoquette et ça fini par partir. la pleine charge a hauts régimes ne fonctionne également pas bien et je n'arrive pas à dire si je suis trop pauvre ou trop riche

.
Vu la complexité du truc, c'est pour cela que j'ai investi dans le matériel cité. j'aimerai arriver a régler cet engin et pouvoir en profiter un peu

je pense marquer les positions des inserts a souder sur le bas du collecteur cette semaine, le démonter et le filer a beau papa pour les souder. je vais partir sur 4 inserts, ce qui me permettra de régler cylindre/cylindre et de comprendre ce qui peut merder, sur quel cylindre et a quel moment.
je reste toujours ouvert a différentes propositions ou aides