Oui les.membrane sont fragile, mais trouver à 29e sur ebay Allemagne,donc c est cool.
Le projet bobber est pour apprendre et surtout revendre avec un petit bénef, c est malheureusement pas avec mes 1,94m que je vais m éclater en 535 virago.
Oui j ai passé une annonce pour le rsv, car je suis routier donc absent à la semaine et le week-end avec ma femme et les 2 enfants je n arrive même plus à en faire, j ai fait 64km depuis le 1er décembre. Et perso mon rsv ne mérite pas d être remisé dans un garage.... C est pourquoi je vais peut-être me lancer dans une aventure plus familiale genre camping car, Cox... Ou restaurer de vielle becane (au moins je suis dans le garage).
C'est dur d entendre ces enfants au tel toute la semaine me réclamer et une fois arrivé à la maison enfourcher ma moto pour répartir seul...
Y a 1 an son achat les.enfants avaient 1 et 3ans donc il était plus insouciant, aujourd'hui il se rende compte des.chose et ça va pas s améliorer... Sans compter que ma femme ne monte jamais en moto, donc c est devenu un plaisir trop solitaire...
Ps: c était un rêve d avoir un jour un rsv, mais la famille passe avant tout et je voudrais pas me.retrouver seul avec un rsv....