ah un post de roule toujours comme j'aime

98 km par jour dans mon cas depuis 5ans, j'ai commencé avec des motos neuves ou très récentes j'ai vite arrêté trop de bornes après 1-2ans du coup pas terrible en revente/reprise(genre 1an et déjà plus de 20.000kms).
du coup j'ai acheté un VTR phase 2 en 2011 de 65.000kms qui à 112.000 à ce jour et se porte très bien.
En 2013 rêvant d'un v60,depuis qq. temps, pour compléter la collection de mamie (et soulager la VTR) achat d'un Falco (RSV trop sport en position pour mon quotidien) de 2000 avec 37.000kms (55.000 désormais).
En cas de panne ou entretien plus lourd et long j'ai tjrs un "spare" de dispo c'est super agréable et confortable, a part méteo exécrable (verglas,neige) je refuse de prendre ma caisse trop de temps perdu en ville.
Mais je dois avouer je
pense passer sur du 700cc (shiver par exemple pour rester chez Aprilia en BI) pour réduire conso et entretien et limiter un peu le comportement moteur pousse au crime d'un 1000 mais a chaque fois que j'essaie de revendre un de mes milles je n'y arrive pas trop peur de manquer de pèche a la relance.Du coup je pense "finir" mes mamies pour le moment avant de passer sur une cylindrée plus "raisonnable" au quotidien.
Un chose de sur, plus le temps passe et plus je déteste me retrouver seul en BAR. J'arrive avec la banane au taf, et le soir du plaisir a enfourcher ma bécane pour 45 bornes de plaisir (même sous la flotte) et non subir le trafic de plus en plus important des villes moyennes en France.(RENNES dans mon cas)