Slt à tous voila le petit problème que je rencontre j'ai le code suivant erreur mais j'arrive pas à trouver ou est ce fameux relais feux stop??j'ai juste trouver la solution

Erreur relais feux de stop P0610
•court-circuit vers le positif / court-circuit vers le négatif / circuit ouvert Cause de l'erreur •Si le court-circuit est vers le positif : une trop haute tension a été relevée sur la broche 31. Si le court-circuit est vers le négatif : aucune tension n'a été relevée.
Si le circuit est ouvert : une interruption a été relevée. Recherche de pannes •Si le court-circuit est vers le positif : vérifier les caractéristiques électriques du relais en le débranchant du câblage, si elles ne sont pas OK, remplacer le relais, si elles sont OK, réparer le câblage (câble bleu/rose). •
Si le court-circuit est vers le négatif : vérifier les caractéristiques électriques du relais en le débranchant du câblage, si elles ne sont pas OK, remplacer le relais, si elles sont OK, réparer le câblage (câble bleu/rose).
•Si le circuit est ouvert : vérifier les caractéristiques électriques du relais en le débranchant du câblage, si elles ne sont pas OK, remplacer le relais si elles sont OK, effectuer la procédure de vérification du connecteur du relais, du connecteur câblage du moteur-véhicule
merci