J'ai attendu un peu avant de vous annoncer la nouvelle... (je vais me faire jeter des pierres mais j'assume !)
Voilà ! C'est fait !
Il y a quelques mois, j'ai mis en vente mon Tuono '03 car envie de changement...
Quoi prendre pour un budget raisonnable/serré ?
Au départ, j'avais quelques idées, mais j'ai vite abandonné ! (Street Triple)
"J'ai passé l'âge de ces conneries !"
Fin juillet, le Tuono a quitté mon paddock pour une nouvelle vie !
Son nouveau proprio va le soigner car c'est aussi un passionné !
Je laisse passer les vacances, histoire de réfléchir...
Je regarde tout azimut car je suis sec !
Et là ! Je tombe sur le truc décalé pour rouler différent les beaux jours, faire un peu de piste (c'est la crise ! mes sorties piste, c'est 3 ou 4 fois/an grand max quand le budget est à !) et que j'ai toujours aimé pour son look décalé et sa rareté...
Ok ! Le fossé, entre la Tuono et ça, est énôôôrme mais le plaisir est au rendez-vous !
Quelques virées sur routes viroleuses et un roulage de 4x20min au Dunlop Day à Carole et..... j'adore !
La partie cycle & les freins ?
Rien à dire ! La maison est connue pour l'efficacité de ses réalisations !
Le moteur ?
J'ai la chance d'avoir une ligne décatalysée et la puce qui va bien donc ça tracte et ça pousse !
Ok ! C'est pas une Tuono '03 mais les 110cv sont là !
Allez ! J'arrête ! Je vous présente Miss Cup !
Une R1100S Boxer Cup '04 (par rapport à une R1100S normale : partie cycle rehaussée, silencieux Laser, puce) de 50.000km
Cette série limitée était destinée à la Boxer Cup (
http://vimeo.com/1448555) donc pas d'ABS, pas de freinage couplé ou assisté, pas d'électronique.
J'en entends déjà qui hurle et qui prépare les plumes & le goudrons ! No problemo !