Voila, c'est fait!
Du gaz, plein pot depuis c'matin, une seconde de gagné sur mon dernier temps

, et cette aprem vers 16h, je sors du droit, fond de 2, je passe la 3, je coupe pour freiner et là, roue arrière qui se bloque,

, réflexe de mon seul serrage en 130 MVL, je débraye,(oui y'a pas d'embrayage sur une mob) mais bien sur je reprend de la vitesse avant le droite serré, je freine, mais là je tire tout droit et arrive dans l'herbe, je lâche le frein, et je pense, j'en suis même sur, mais j'ai pas voulu j'vous jure!!! , j'ai lâché l'embrayage, la roue arrière qui se bloque de nouveau, l'herbe un peu humide en plus du matin bruineux, je perd bien sur le contrôle et tout l'monde par terre!!!
J'suis pas tombé très vite, je suis coincé , j'arrive sur un coup d'sang a la lever malgré la jambe coincée dessous, put... de me... c'est quoi c'delire?? je tourne avec de l'huile leclerc depuis des jours et la je mets de la JAAAZOO XFF J-1 Casrole Motule et ça casse....

J'suis fou!!! Bon ok, elle a 52000, jamais fait de piste de sa vie, elle doit bien s'demander ce qui lui arrive depuis quelques temps.
Drapeau rouge, on vient m'chercher tel un VIP.... pas très propre....

(deuxième fois)
Donc voila, c'est la déprime, j'fais quoi? je change le moulin, je l'ouvre pour voir ce qu'il y a exactement?? mais j'ai pas la place pour attaquer de tel travaux bordel!!!
Je la vends en pièce??
Je la vends entière pour pièces??
Et je tourne du mauvais coté et achète une japonnais...??

(plus fiable.....

)
Mais je l'aime trop cette bécane....
Je rachète un RSV, rsv, donc moins chère??
Pu.... j'suis dégouté....

Une chose est sur... j'vais pas pouvoir rester sans bécane bien longtemps...
J'fais quoi??