Quand tu dis supprimé , tu as remis à plat le fond de l'étrier ou tu as meulé en biais ?
Pour le haut de l'étrier ( et haut de plaquette) j'ai meulé en "pan incliné" pour rattraper le niveau normal vers le milieu de l'étrier.
Pour les cotés, mon étrier n'était pas si "attaqué" que le tiens, j'ai eu juste un petit coup de papier abrasif à passer pour faire disparaître la "marche".
Toi par contre il y a une sacrée "encoche"
je pense qu tu n'as pas d'autre solution que de la supprimer coté milieu d'étrier.
De toutes façon l'usure est déjà la, donc ça ne changera rien sur la situation précédente concernant le "calage" longitudinal de la plaquette, mais au moins la plaquette ne restera plus bloquée dans cette encoche lorsque le piston la poussera et ça limitera le risque qu' elle se mette en travers.
Je ne ferais pas ça sur un étrier avant, mais sur l'étrier arrière peu sollicité ( c'est sans doute d' ailleurs au peu d'usure de la plaquette que la semelle de celle ci finit par mater le métal toujours au même endroit) je ne pense pas que ça risque grand chose en attendant un nouvel étrier.
Toujours garder une bonne garde à la pédale, pour éviter que les plaquettes ne frottent constamment avec la dilatation du liquide de freinage au point d'arriver à un blocage et une "grosse fumée".
On aperçoit le même problème (moins accentué) sur les deux photos que j'avais mis sur ce post.
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=266859.msg408127#msg408127