Bonjour à tous,
Je vais essayer de ne pas faire un roman mais ça va être compliqué !!! Voici la chronologie des faits :
Il y a 5 mois :
Ma roue libre de démarreur est HS:
=> Problème courant ... après avoir perdu 2 L de sueur je parviens à extraire le volant moteur et à remplacer le tout conformément à une gamme trouvée sur internet. Le problème c'est que j'ai tellement galéré pour extraire le volant moteur que lorsque j'ai tapoté sur l'extracteur j'ai ripé et tapé légèrement le volant moteur ... J'ai contacté un collègue mécano en lui décrivant l'impact (vraiment petit) et suite à son verdict positif j'ai remonté le tout sans remplacer le volant.
=> Une fois le tout remonté, j'ai réussi à redémarrer la moto mais le moteur coupait au bout de 4 secondes.
3 mois se sont écoulés (je n'ai pas pu aller autour avant ...):
=> Je me motive et retourne de plein pot sur la machine. Je tente de la redémarrer mais en vain. Relais de démarreur mort, je décide de shunter ce dernier en établissant le contact directement via la batterie. Et là, le démarreur ne tourne même plus et lorsque je met le contact, la pompe à injection ne gave pas les injecteurs, ... J'ai réalisé de multiple mesure de conductivité et je ne trouve rien. J'ai également testé les relais et ces derniers me semblent encore bons.
Auriez-vous des conseils ? quelqu'un du nord serait-il disposé à passer chez moi pour faire un petit diag ... Je me permet de demander ça car je suis vraiment pommé ... moi qui pensait la mettre sur piste cette année !!!

Merci d'avance à tous pour vos réponses et bonne journée,
Guitch