je vient donné quelques nouvelles du tuono .
alors le fait est qu'il était plus propre a l’extérieur qu'a l’intérieur , pas roulé avec de l'hiver pas trop de temps pour un temps bien pourri et pas mal de travail a faire dessus

en gros j'ai du faire a peine 3000 kms avec

pour résumé j'ai fait pas mal de frais pour la remettre en état

en voici la liste :
- plaquettes avant
- sonde pression d'huile
- joints de couvres culasse x2
- bougies x4
- filtre a air ( BMC )
- vidange filtre a huile ( qui n'était pas le bon , court alors que le couvercle est prévu pour un long

)
- clapet et membrane ppc
- batterie ( lithium )
- régulateur hs remplacé par un kit complet fh0012-AA
- déplacement du faisceau de charge
- un train de pneu ( pirelli supercorsa )
- kit chaine ( 16/42 )
- passage de toute la connectique au wd40
- et bien entendu contrôle de toute la moto
ensuite pièces achetées pour palier au manque
- rétro type origine remplacé ensuite par des rétros en bouts de guidon .
- clignos ar
- support de plaque ( R&G )
voila je doit ne rien avoir oublié

donc pas mal de frais pour le peu de kilomètres effectué

tout sa pour sans doute la revendre je n'arrive pas a me faire au grand guidon
du coup je suis en plein dilemme , je garde je garde pas ??
et le rsvr 2003 ma toujours fait de l’œil

j’essayerai de faire des photos du tuono histoire de vous montré qu'elle est toujours aussi propre