J avoue c est presque ça.....

Bon ça y est j ai fait un bon check up, il ne me reste plus que le contacteur de frein avant a changer (la semaine prochaine je vais en récupérer sur une moto accidentée), les plaquettes sont neuves, j ai purgé les fluides (vidange moteur dans 2000km), refait les connexion un peu douteuse et nettoyé les cosses au wd40, graisser la chaine....
La batterie a chargé toute la nuit et après 12h00 de repos elle est a 12,84 (pas branché, mais c est très bien).
Je vais faire ma vidange d huile et j ai vue sur la revue technique qu il y aurait 2 filtre a huile???
Le premier "normal" en papier
Le second je sais pas il srrait a la sortie du réservoir d huile, au niveau de la durite... faut il le changer, le nettoyer, l ignorer?

Je ne veux pas relancer un débat sur l huile a utilisé mais j avoue rien comprendre... c est de la 15w50 d origine, certaine mette 5w50-10w40-10w50, synthèse, demi synthèse... Leclerc, castrol, ipone.... bref ... et même les pros (garagiste) disent pas pareil, certain parle d additif type mecacyl ou autre....
Bon aller priont pour que demain il fasse beau et que je puisse rouler la belle italienne
Merci