Ah, si j'avais pu retrouver mon premier post de présentation, qui doit remonter à octobre 2003, je l'aurais bien édité...
Plus de 10 ans avec la Falco, la même, la bronze. Rien à redire, un bon choix à posteriori. Presque 60000 km au compteur. Mais voilà, au bout de 10 ans, faut se relancer et 2014, c'est l'année.
Du coup, la Falco va être en vente sous (très) peu. La raison est simple : le bon de commande de la suivante est signé et elle arrive dans un mois... Et ce n'est plus italien... mais allemand. La R NineT. Un autre style, qui va vite fait se rapprocher du cafe racer (bracelets et dosseret alu, commandes reculées si j'en trouve). Ce sera le style de ma prochaine décennie!
Je garde une patte dans le camp des ritales : il me reste la Falco de piste et celle là, tant qu'elle roule, je compte bien en profiter au maximum, malgré le décalage de plus en plus important (en puissance, maniabilité, ...) avec mes voisins de paddock. Encore peu et je vais rouler en classique avec :-) Elle a 14 ans après tout

Je ne dirai pas qu'une page se tourne, mais une demi page