Bonjour,
Petit état des lieux car je me suis inscrit pour le 27 avril aux Ecuyers et que donc je finis de remonter le WE prochain afin de proceder aux essais route !!!
#01: Dépose et réfection de l'amortisseur AR

Très facile à déposer. Réfection effectué chez Formule Top à Fontenay-sous-bois.
Vincent aime le travaille bien fait et le travail bien fait prends du temps.
Bref l'amortisseur a été remonté la semaine dernière, reste maintenant à le régler.
#02: Changement des pneus: Pilot Power 3

J'ai mis des pneus convenant aussi pour la route car je ne compte pas dédier ma moto qu'à la piste.
Par contre c'était bien galère de monter le 180 à l'AR.Je me poserais la question pour la prochaine monte.
#03: Vidange du LDR et nettoyage du bocal

Aucun problème particulier, juste que le bocal est très sale avec pas mal de dépot sur les parois. La solution la plus efficace que j'ai trouvé pour le nettoyer c'est l'acide.
Mais là je ne l'ai pas assez laisser tremper; ça sera pour la prochaine vidange.
#04: Vidange moteur et changement du filtre

Aucun problème particulier, juste que la vis de purge était serrée comme pas possible
#05: Vidange des liquides de freins et nettoyage des étriers

Lors du démontage de la fourche, le contacteur de feu stop au niveau du levier de frein s'est désolidarisé.
Comment faire pour le remettre? Glue 3 ou autre?
#06: Vidange de liquide d'embrayage

#07: Changement des roulements de roue

Bonne surprise, tous les roulements avaient déjà été changé par des SKF 2RS-C3
Après vérification, j'ai constaté qu'il n'était pas nécessaire des les changer. J'ai donc un jeu roulements et joints en rab.
#08: Vidange de fourche

On a fait comme dans la revue, le truc à la con c'est qu'on s'est apperçu deux semaines après avoir fait la fourche qu'on avait à l'atelier un outil spécifique pour faire le niveau d'huile dans les tube de fourche...
Du coup je le referais peut-être en laissant la fourche en place (c'est fou à quelle hauteur on peut lever une moto avec une chèvre ;-)
#09: Gardes boue AV et arrière.

OK pour l'AR si ce n'est qu'il tient avec 3 vis (le trou à le plus à droite est "bouché", donc je m'y attelerais lorsque je déposerais le BO)
Pour l'avant, j'ai essayer de refibrer la patte cassé donc ça devrait être sec le WE prochain.
#10: Réfection de la selle

Pas eu le temps de m'y atteler, de toute façon la mousse est "cassée" donc ça attendra.
#11: Silencieux.

Le Arrow fuit légèrement mais fait surtout un barouf du tonnerre donc pour l'instant j'ai remis l'origine. Certes il est 5kg plus lourd mais au moins on ne m'emmerdera pas aux Ecuyers (95 dB maxi).
#12: Vérification de toutes les ampoules et des contacts (certains étaient oxydés)

J'ai également refait le cablage du régulateur qui eu chaud... Maintenant c'est rallongé et ya de nouvelles cosses soudées.
#13: Nettoyage de la BAA et du filtre

Bonne surprise, le KN était super propre et le restricteur absent...
Ensuite j'ai l'impression que la BAA a été modifié au niveau des cornets...
#14: Visserie et réservoir

Pour le réservoir, j'ai du limer des 3-4 mm la piece en métal permettant de le faire pivoter le réservoir.
Et partout ou j'ai jugé cela necassaire j'ai changé les vis par des hexa plus rondelle. Moi j'aime les BTR ;-)
#15: Fabrication de protections de BO en Carbone-Kevlar

Là j'ai pas eu le temps, et puis je ne suis pas certain d'être très doué en fibre...
Par contre j'ai adapté des vieilles roulettes que j'avais. Elles ont déjà servi (sur le SV, sur le ZRX) mais feront l'affaire au moins dans un premier temps.
#16: Poly

J'ai acheté un poly mais trop large au niveau de l'araignée, je vais devoir metter des entretoises.
Ensuite j'ai acheté une bulle mais l'ouverture dans le poly est trop large, du coup je vais devoir bricoler un truc avec une feuille de plexi...
Comme je n'ai pas de manchons avec mon poly, je compte en fabriquer avec des tuyaux ou flexible en PVC.
Et sachant que je n'ai pas de remorquen si je monte le poly il me faut des lenticlaires pour la route. Ceux qu'on m'a donné ceux trop grand, donc il faut que j'en trouve qui rentre dans les trous (j'ai mesuré un diamètre de 10,5 cm).
Bref, tout ça pour dire que je n'aurais pas le temps de monter le poly pour le 27.

Sinon, j'ai pris le temps de vérifier, et j'ai bien une puce GMP !!!

Donc le WE prochain, je finis le remontage, et en avant GAAAZZZZZZ

Par contre je me suis apperçu d'une fuite d'huile. A priori au niveau du filtre à huile.

J'espère juste que c'est juste le joint que j'aurais mal monté (environ une goutte/minute moteur tournant...)
Donc je change le joint la semaine prochaine et je verrais bien.

J'espère aussi que la 5W50 que j'ai utilisée n'est pas trop fuilde pour le moteur.

A vous lire.
@+ Niko