Bonjour All,
J'ai parcouru la recherche sur le forum pour mon problème au cas ou, Raven le grand peut me filtrer tel un modérateur en mode "turban"

Samedi, alors qu'il y a avait du soleil, je veux sortir la rsv4 factory de 2009 pour lui faire dérouiller les bielles, les machins, les truc quoi !
Je presse le bouton start et la, elle broute et refuse de démarrer....rhaaa, et je vois le soleil... rerhaaa, nan, pas maintenant !! pas aujourd'hui s'te plait ! malgré mes supplications, elle a rien voulu savoir...grrr....
Symptôme : Affichage, tout est ok, aucun truc en rouge ou service d'indiqué. La pompe d'amorcage fait bien son boulot. La tension batterie est ok, car étant pas loin de mon concessionnaire tout proche, j'ai pu avoir une autre batterie pour faire l'essai. Bref, même après batterie changé, toujours même symptôme, elle essaye de démarrer, on entend le moteur, le relais fait bien, clic clic, mais elle refuse ....
D'après mes recherches, il semble que ce soit le démarreur (stator engine in english) ?
Pour un non initié en mécanique, j'ai pas eu de rappel ou quoi que ce soit la dessus.
Autre question, il est ou physiquement ce démarreur sur la moto ? il est planqué ou ? Comment on peut en être certain facilement ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci au avis des professionnels du forum !