Terrible... j'en ai une chiée... heu mirte... c'est pas le topic pour se venter ici...me suis planté... soit... j'assume

C'était à mes débuts en moto, en enduro à l'époque, l'avion de chasse était la WR 200 2T... pot rose, selle turquoise... une vrai moto d'homme ! Nous somme en été, je suis chez un tout bon pote pour se tirer la bourre mais mauvais timing... il va passer à table, ayant déjà soupé de mon coté, j'en profite pour aller en reconnaissance, appliquer les derniers bons conseils glanés pour la jouer "Trophée de la glisse" dans le "S" du chemin de campagne en béton derrière son terrain... il a donc une vue magnifique depuis la terrasse... c'est parfait, je compte bien lui en mettre plein les mirettes
J'arrive gaz en grand sur le premier gauche, choppe les freins, jette cocotte (c'était son ptit nom) et gaz... l'arrière part un peu mais ce n'est pas encore ça, je décide donc d'en rajouter une couche pour le droit suivant... nickel ! Je me retrouve limite à l'équerre... au moment où la roue arrière vient taper dans le talus... je passe par dessus la moto, atterri sur le dos, elle fait des cumulets dans le talus,... je suis un peu sonné... la relève et décide d'aller panser mes blessures... casque bien griffé, bras en sang, levier d'embrayage en forme de "S", guidon façon "dirt track" mais du mauvais coté,... elle est faite la spéciale "reconnaissance frime".
J'arrive donc chez le pote qui m'attendait sur le pas de la porte avec un énorme sourire, il n'en avait pas loupé une miette... lui comme son père qui faisait également de l'enduro et qui nous foutait une pile à chaque sortie... Ils ont adoré... ils ont trouvé mon salto au-dessus du guidon très acrobatique

Après le repas durant lequel ils se sont tous foutu de moi, le papa a sorti son alcool et autres désinfectants pour "homme"... ça c'était pour m'apprendre de ne plus rouler sans protections adaptées.
Aujourd'hui encore on en rigole