Bonjour Pilou,
Je n’interviens pas souvent sur le forum mais pour une fois je peux t'aider!
Ton schema electrique est un peu special, mais lorsque tu appuis sur S13 qui doit être ton bouton de demarrage, tu dois avoir KMY qui s'enclenche en même temps que KM1, puis aubout de 5s, KMY est relâché et KMA(triangle) s'enclenche. KM1 doit toujours rester collé.
KA1 lui ne te sert pas visiblement, il sert pour une aspiration pilotée.
D'après ta panne, tu as bien KM1 et KMY qui fonctionne, cela doit être ta temporisation sur KM1 qui deconne. Le soucis c'est que tu ne peux pas inversé avec celle sur KA1, elles n'ont pas les mêmes fonctions.
Pour tester la puissance, il te suffit de forcer KMA avec un tournevis isolé en appuyant sur la partie bleue juste après la coupure de KMY.
Si KM1 est aussi relâcher lors du passage en triangle, cela peut être le contact d’auto-maintien de KM1 qui est foireux mais je n'y croit pas trop.
Au cas où tu est besoin que je vienne, j'habite maintenant a coté de La Reole, je peux voir pour m'arranger.
Et pour info, je ne pense pas que tu soit en 380/660V mais plutôt en 220/380V sinon il te faudrait une génératrice pour créer du 660V.
Tiens moi au jus
