Salut à tous
apres 6 ans je reviens parmi la tribu du v60
je me presente sebastien, 38 ans marie 2 petites filles(2ans et demi et 1an passé) je suis passionne de voitures et motos et réside en Bretagne à guitté à environ 45 kms au nord ouest de rennes en direction de st brieuc
j'ai deja possede un caponord de 2005 pour la route pendant 1an et demi et un rsv 1000 premier modele de 1998 que j'ai utilisé dans un premier temps pendant 2 ans sur route et durant 2 ans sur piste et j'en ai ete tres content autant sur le plan fiabilite que sur le plan plaisir de conduite
apres je suis passe sur un zx6r 2006 pour la piste (moins lourd a emmener que mon vieux rsv!!!) et un ktm 950 aventure pour la route et apres j'ai eu deux petites filles ....
je possede egalement deux voitures de collection un 4l et un renault 4cv et un vespa px200 en cours de renovation
Depuis peu j'ai craque, je suis revenu aux sources et me suis rachete un rsv de 2002 avec 53500 kms il est
assez propre pour son age, bien entretenue equipe pot leovince bulle fumée double courbure ....
j'espere bien profiter du forum pour mes diverses questions et egalement faire profiter de mes experiences sur piste avec le rsv
merci pour votre acceuil et à bientot
ps: j'ai refait un compte v60 car mon ancien compte qui etait assez fourni en post etant inactif depuis plusieures années à du etre supprimer mdr