je me permet d'intervenir bien que je sois un des plus jeune possesseur d'aprilia du forum ( quelques mois seulement ) perso au depart je voulais un RST futura (trop belle cette meule ) et si je peux te conseille DIDI21, je te dirais que le falco , visiblement correspont mieux a tes attentes,( si effectivement c'est un V60 que tu veux , apres y'a une surprodution de moulin a riz et autre chinoiserie mediocre et sans ames) mais c'est comme pour beaucoup de chose l faut faire un choix, pose ton cul sur un falco et tu pigera vite que pour tous les jours c'est ce qu'il te faut .elle est vraiment plaisante a conduire (tous les jours) ennivrante a piloter( pour l'arsouille d'avec les potes) , facile a entretenir , et peu comune sur nos route (c'est le cote "y'a que moi qui l'a !!!")
pour l'assurance pas top top (pour moi) j'ai carrement eu du mal a trouvé un assureur alors que la becanne etait dans le garage !!!!! aprlia sl 1000 FALCO? , "mais c'est une sportive m'sieur !!" une RSV 1000 c'est quoi alors ? un mirage F1 ?
bien a vous tous
twostroke bzh power