Auteur Sujet: Conseil démultiplication  (Lu 1164 fois)

eljulibre

• Invité
Conseil démultiplication
« le: 20 octobre, 2013, 21:54:17 21:54 »

Bonsoir,
voilà 2 mois que j'ai un rsv 1000 de 2006 et  . J'aimerais juste avoir un conseil concernant le kit chaîne qui serait le mieux adapté à mon utilisation. Je m'explique: j'habite a tenerife et les routes de montagne sont un régal et j'y accède a 300m de chez moi. Il y a des profils a virolos plus ou moins serrés mais c'est en général des virages assez fermés. Hier encore les premiers 50 km que j'ai faits j'étais majoritairement en... Première, a la limite constamment de passer la deuxième. J'aimerais pouvoir passer la seconde pour faire moins hurler le moteur mais sans trop perdre en gnac, car pour l'instant quand je la passe je perds énormément en reprise et dois jouer constamment du sélecteur.
J'ai lu dans le forum que certains mettent 16*42, d'autres 16*44, 15*je ne sais pas trop... Franchement je ne sais même pas quelle est la démultiplication d'origine, mais je sens que je pourrais en mettre une avec laquelle je puisse mieux profiter (sans transformer l'engin en dragster... ). J'en suis pas encore a regretter mon rsvs mais je m'inquiète un peu... Merci d'avance.

GPZX750

• Invité
Re : Conseil démultiplication
« Réponse #1 le: 20 octobre, 2013, 22:42:49 22:42 »

Bonsoir ,voici un fichier utile pour le choix de démultiplication
https://skydrive.live.com/redir?resid=BAD4D1133EAD1ECB!941&authkey=!AAK6a9yKQho6FXk

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
« Réponse #2 le: 20 octobre, 2013, 23:44:57 23:44 »

Deux options, tu mets un 16/44 et tu montes un tirage rapide. les yeux vont se coller au fond des orbites, et tu auras toute la gniak que tu veux.
Accessoirement, croises-tu de temps en temps un RSV4 Factory ou une Porsche Cayman rouge sur ton îlot?  ;D

Raven
Après tout, jamais de regrets.

fr-design

• Invité
« Réponse #3 le: 21 octobre, 2013, 07:12:15 07:12 »

Ou meme le vivaro  ;)

eljulibre

• Invité
« Réponse #4 le: 21 octobre, 2013, 20:03:14 20:03 »

Merci beaucoup. Le 16/44 sans tirage rapide ça le fait bien aussi?
J'ai pas encore croisé de V4 ni le Porsche (vivaro si par contre, un peu plus commun).
D'ailleurs petit message a Oliver si tu croises un Hyundai H100 immatricule dans le Gard (6 ans et toujours en plaques françaises  :-[) ou un V60 noir bas de carénage en drapeau italien bah hésite pas.
Hasta luego.

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.02 secondes avec 16 requêtes.